Vos questions

Quels sont les délais pour une commande de canapé ?

Le délai de fabrication d'un canapé est généralement de 6 à 8 semaines. Veuillez noter que ce délai est fourni à titre indicatif et peut varier pendant les périodes de fêtes telles que Noël, ou durant les vacances d'été lorsque les usines sont fermées pour congés annuels. S’il s’agit d’un modèle d’exposition, le délai est d’un à deux jours ouvrables.

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Comment suis-je prévenu de l’arrivée de ma commande ?

Dès que votre commande arrive dans notre dépôt, nous vous prévenons par téléphone et message sms pour fixer un rendez-vous de livraison. La livraison se fait avec deux personnes et s'effectue dans un créneau de deux heures maximum.

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Dois-je régler la totalité au moment de la commande ?

Lorsque vous signez votre bon de commande, un acompte de 30% est requis. Le solde de 70% est à régler au moment de la livraison au livreur Intérieur &  Canapé Logistics. Veuillez noter que si la livraison est effectuée par un prestataire autre que Intérieur & Canapé Logistics, le paiement est exigé deux jours avant la date de livraison, comme stipulé lors de la signature du bon de commande.

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Est-il possible de stocker ma commande si mes travaux ne sont pas terminés ?

Si vous êtes dans l'incapacité de recevoir votre commande pour diverses raisons, Intérieur & Canapé s'engage à conserver votre commande dans son dépôt sans frais supplémentaires pendant une période maximale de deux mois (avec un devis au-delà de cette période). Cependant, le solde restant à régler vous sera demandé.

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Puis-je commander à distance ?

Lorsque vous souhaitez passer une commande à distance, nous vous envoyons un bon de commande par courriel, que vous devez retourner avec la mention "bon pour accord". Un acompte de 30% est requis par virement bancaire. Une fois que nous recevons votre virement sur notre compte bancaire, votre commande est alors confirmée et prise en compte.

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Est-il possible de recouvrir mon canapé, fauteuil, chaise ou repose-pieds ?

Vous trouverez sur notre site internet, dans la rubrique "confection", toutes les informations concernant les différentes étapes de rénovation de sièges que notre atelier maîtrise.

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Quel est le délai pour recouvrir mon canapé, fauteuil, chaise ou repose-pieds ?

Un délai d’environ un mois est nécessaire pour la réfection d’un canapé ou d’un fauteuil. Ce délai est raccourci à deux semaines pour la réfection de chaises ou de repose-pieds. Toutes les informations précises sont fournies lors de la signature du bon de commande.

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Puis-je faire réaliser mes rideaux sur-mesure chez Intérieur & Canapé ?

N'hésitez pas à nous contacter pour la réalisation de rideaux et stores sur mesure. Vous trouverez toutes les informations détaillées sur notre site internet, dans la rubrique "confection".

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Quel est le délai pour la confection de mes rideaux et/ou stores sur-mesure ?

Un délai maximum de deux semaines est nécessaire pour la confection de rideaux et stores sur-mesure. Cependant, ce délai peut être prolongé pendant les vacances d'été ou les périodes de fêtes. Lorsque vous signez le bon de commande, le délai spécifique est toujours indiqué.

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Les livraisons s’effectuent-elles avec rendez-vous ?

Dès que votre commande arrive dans notre dépôt, nous vous prévenons par téléphone et message sms pour fixer un rendez-vous de livraison. La livraison s’effectue à deux personnes et dans un créneau de deux heures maximum

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La livraison est-elle possible à l’étage ?

La livraison peut être réalisée à l'étage, sous réserve du respect des règles de sécurité et des règlements de copropriété. Il est essentiel de vérifier au préalable si le mobilier entre dans l'ascenseur, passe par la porte de votre logement ou par les escaliers. Nous assurons la livraison jusqu'au troisième étage sans ascenseur. Dans certains cas d'accès restreint, nous pouvons utiliser un monte-meuble. Nous établissons un devis en cas de nécessité d’un monte-meuble.

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Est-ce que mon canapé est installé dans ma pièce ?

À la livraison, nous installons le canapé dans la pièce prévue, montons les pieds et ajoutons des patins en feutre sous les pieds. Nous récupérons également les emballages pour laisser l'endroit propre et net.

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Puis-je faire livrer ma commande partout en France ?

Nous assurons la livraison et l'installation de vos canapés et mobiliers dans toute la France (hors Dom-Tom) et en Europe. La livraison est gratuite dans un rayon de 150km autour du magasin. Pour toute autre destination, y compris la Corse, les îles bretonnes, de l'ouest ou du sud de la France, nous établissons un devis sur demande.

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Quelles sont les frais de livraison ?

Les livraisons sont gratuites dans un rayon de 150 km autour de notre magasin. Pour toute livraison au-delà de cette distance, nous établissons un devis sur demande.

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Puis-je récupérer ma commande en magasin ?

Vous pouvez retirer vos commandes pendant les heures d'ouverture du magasin, à l'exception des samedis après-midi.

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